vendredi 22 novembre 2013

Bienvenue



Bonjour à toutes et à tous,


Je créé ce blog aujourd'hui pour partager avec vous l'une de mes passions, l'Atelier de Karen....! J'ai ouvert mon Atelier il y a 1 an maintenant, je fais pour vous toutes sortes d'accessoires ou vêtements en tissus ou en laine.

Vous trouverez dans ce blog tout ce que je fais dans mon atelier : mes confections , les dates de mes Ateliers pour enfants ou adultes ainsi que leurs thèmes...
Si ce que je fais vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par le biais de celui-ci. Chacun des produits affichés peut être personnalisable (couleur, forme, modèle, thème,....)

Vous pouvez également me faire part de vos suggestions et faire suivre cette adresse à votre entourage...!

D'avance merci de l'attention que vous porterez à mon travail.

Karen


4 commentaires:

  1. ola karen, comme promis je suis le premier inscrit !

    Embellis ton blog, et bonnes continuations !

    Sympa ton fond !

    A+ ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce blog Karen et vraiment tes créations sont splendides!!Bonne continuation et bravo aux mannequins.
    Véronique

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton blog ! L'écharpe est canon, le reste aussi tout comme la couturière et ses petits commis ! Laure

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooorrrrre l'écharpe bouton, elle est superbe. Je pourrais bien me laissé tenter. Bisous et encore félicitation pour la création de ton blog! Bisous Johanna

    RépondreSupprimer